
Saint-Lormel : Un événement de troc de plantes a uni les amoureux du jardinage
Le dernier dimanche a été marqué par une véritable célébration du jardinage à Saint-Lormel, où le troc de plantes organisé par l’association Lormelimélo a attiré une foule d’amateurs et de passionnés. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, les participants ont…




























































































